Mon carnet de voyage

Mes aventures autour du globe mais aussi mes péripéties et mes envies

• Première soirée et Premier jour en Espagne

14 mars 2017 ( #espagne )

Nous sommes arrivés à Séville avec quasiment une heure de retard. Sachez que si vous arrivez tard vous serez obligés de faire la queue pour avoir un taxi. Le taxi depuis l’aéroport jusqu’a notre hôtel, nous a coûté 30e, somme que je ne pensais pas dépenser...

• Deuxième jour en Espagne, Zahara et Ronda

26 mars 2017 ( #espagne )

Nous sommes le deuxième jour et suite à notre problème de train de la veille, notre programme a été chamboulé alors on improvise au jour le jour. Aujourd'hui cela sera visite de Zahara de la Sierra et de Ronda. Il y a plusieurs Zahara sur la carte, nous...

• Troisième jour en Espagne, Carnaval de Cadix

10 avril 2017 ( #espagne )

Réveillés comme tous les matins au chant du coq vers 9h (oui oui nous avons un coq antillais ^^), je décide que nous irons pour commencer à Sanlucar puis à Cadix. Arrivés à Sanlucar nous avons eu une grosse déception. Certes nous sommes un dimanche, mais...

• Quatrième jour en Espagne - Visite d'Arcos de la Frontera

07 mai 2017 ( #espagne )

Avant dernier jour en Espagne, et nous décidons que cette journée sera une journée soft avec seulement une petite ville au programme et une grasse mat’ pour commencer en beauté, parce que ces vacances nous ont complètement lessivé ^^. Pour aujourd’hui...

• Cinquième jour en Espagne

02 juin 2017 ( #espagne )

Cette journée sera donc la dernière en Espagne. Après avoir rendu l’appartement Airbnb que nous louions en vitesse grand V, nous voulions voir un dernier village près de Jerez, Guadalcacin et …. N’y allez pas !! Déception Cette ville est tout simplement...

• Sac à dos

19 juin 2017

Dans quelques temps je repars en vacances, (ouiiiiii) mais malheureusement pour moi ma sœur a décidé de reprendre son sac à dos, celui que j’utilisais jusqu’à présent pour voyager. Je me suis donc penchée sur le sujet. Mes besoins ? Un sac de 30 ou 40...

• Café conception

28 janvier 2018

Pendant mon escapade à Marseille, j’ai eu le plaisir de découvrir le café conception tout en découvrant le groupe « splash macadam ». Un lieu chaleureux et atypique tenu par Kate et Marc, associés et amis. Ce sont des personnes adorables, drôles et ouvertes...

• Week-end à Marseille

27 août 2017

En tant que vendeuse mes week-ends sont plutôt rares alors quand j’ai su que je pouvais en avoir un j’ai sauté sur l’occasion pour partir ou plutôt pour rentrer à la maison, dans le sud à Marseille. J’ai opté pour le train, moins rapide que l’avion, mais...

• Quand tout est chamboulé

09 mars 2017 ( #espagne )

Notre voyage avait été organisé convenablement et tout aurait dû se dérouler comme prévu mais c’était sans compter sur des petites erreurs de débutante que j’ai commises. Notre belle semaine tout compris, s’est transformée en une semaine improvisée. Pour...

• Publié depuis Overblog

17 décembre 2018

Septembre 2018, direction la Grèce sur l’île de Corfou. Cette île a toujours été une sorte de rêve pour moi avec ces petites criques, ces eaux turquoises mais comme tous les rêves il y a bien sûr une part d’idéalisation. J’ai bien sûr eu peur de surestimer...